Exemples d'utilisation de "praying mantis" en anglais
I've heard it said that English is for making money, French for making love, and Spanish for praying to God.
He oído hablar que el inglés es para el comercio, el francés para el amor, y el español para rezar a Dios.
I spent five days in that filthy well. In that moment, my only solution was praying.
Pasé cinco días en aquel pozo inmundo. En ese momento, mi única solución fue rezar.
I don't know if he was praying, but he stayed the entire morning in the church.
No sé si él estaba rezando, pero se quedó toda la mañana en la iglesia.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité