Exemples d'utilisation de "private boarding school" en anglais
Her standards for men are impossibly high, thanks to a girlhood rich in Disney, Cosmopolitan, and private school.
Sus estándares para los hombres son imposiblemente altos, y eso gracias a una niñez rica en Disney, Cosmopolitan, y escuela privada.
In the London underground there is a warning to "mind the gap" when boarding the train.
En el subterráneo de Londres hay una advertencia de "cuidado con la brecha" al abordar el tren.
It's very easy to access to your private information.
No cuesta nada acceder a tu información privada.
After school we play baseball with our classmates.
Después de la escuela jugamos béisbol con nuestros compañeros.
My mother is always poking her nose into my private life.
Mi madre está siempre inmiscuyéndose en mi vida privada.
My father is always poking his nose into my private life.
Mi padre siempre mete la nariz en mi vida privada.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité