Exemples d'utilisation de "put" en anglais
Traductions:
tous474
poner219
dejar21
meter19
colocar3
invertir2
depositar2
expresar2
encerrar1
revestir1
encender1
autres traductions203
He tried to put the fragments of a broken vase together.
Él trató de reunir los fragmentos del jarrón roto.
We must put an end to a bad habit as soon as possible.
Tenemos que acabar con los malos hábitos lo más pronto posible.
When answering this question, some people might put forward this kind of example: "Chinese people are very hospitable, whilst English people are more reserved."
Cuando se responde a esta pregunta, algunas personas puede que propongan un ejemplo de este tipo: "Los chinos son muy hospitalarios, mientras que los ingleses son más reservados."
The baseball game was put off till next Sunday.
El partido de béisbol fue aplazado hasta el próximo domingo.
It was raining so hard that we had to put off our departure.
Llovía tanto que tuvimos que aplazar la salida.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité