Exemples d'utilisation de "room" en anglais avec la traduction "espacio"

<>
Tom wanted some more elbow room. Tom quería más espacio para sus codos.
This sofa takes too much room. Este sillón ocupa demasiado espacio.
There's ample room in the attic. Hay suficiente espacio en el ático.
You must make room for the television. Debes hacer espacio para el televisor.
There is ample room for another car. Hay más que suficiente espacio para otro coche.
The sofa takes up too much room. El sofá ocupa demasiado espacio.
This dresser takes up too much room. Este armario ocupa demasiado espacio.
The bed takes up a lot of room. La cama ocupa mucho espacio.
Put the box wherever you can find room for it, please. Pon la caja dondequiera que le encuentres espacio, por favor.
We'll have to make room for your mother when she moves into our house with us. Tendremos que hacer espacio para tu madre cuando se mude con nosotros a nuestra casa.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !