Exemples d'utilisation de "seller" en anglais

<>
He began to suspect something was wrong when the seller didn't allow him to test the item before buying it. Él empezó a sospechar que algo iba mal cuando el vendedor no le permitió probar el objeto antes de comprarlo.
Her new novel has become a best seller. Su nueva novela se ha convertido en un best seller.
The Bible is the great best seller of all times. La Biblia es el mayor best-seller de todos los tiempos.
The buyer needs a hundred eyes, the seller but one Quien compra ha de tener cien ojos; a quien vende le basta uno solo
It is said that the book is a best seller in Britain. Dicen que el libro es un superventas en Gran Bretaña.
This book, which was once a best seller, is now out of print. Este libro, que fue en su momento un superventas, está descatalogado.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !