Exemples d'utilisation de "smart ass" en anglais
It wasn't very smart to buy so many tuna cans, since I have no can-opener.
No fue muy astuto comprar tantas latas de atún, si no tengo un abrelatas.
If you mate a horse with an ass you will get a mule.
Si cruzas un caballo con un asno sale una mula.
She asked him where he lived, but he was too smart to tell her.
Ella le preguntó dónde vivía, pero él era demasiado listo para decírselo.
I came here to kick ass and chew bubblegum... And I'm all out of bubblegum.
Vine aquí a patear traseros y masticar goma de mascar... Y ando sin nada de goma de mascar.
Although Al-Sayib would never admit it, the real reason he hates noobs that much is that he got pwned by one while Dima watched and laughed his ass off.
Aunque Al-Sayib nunca lo admitiría, la verdadera razón por la que odia tanto a los novatos es que fue machacado por uno mientras Dima miraba y se partía el culo de risa.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité