Exemples d'utilisation de "stand back" en anglais
If you paint it yellow, you'll kill two birds with one stone: it'll stand out, and you'll save money because you can use paint you already have.
Si lo pintas de amarillo, matarás dos pájaros de un tiro: resaltará, y ahorrarás dinero porque puedes usar pintura que ya tienes.
I can't figure out how to transfer MP3 files from my iPod back to my computer.
No consigo figurar cómo transferir los archivos MP3 de mi iPod de regreso a mi computadora.
A true German can't stand the French, yet willingly he drinks their wines.
Un verdadero alemán no soporta a los franceses, aunque con gusto se beba sus vinos.
If a stranger on the street slapped me in the face, I'd hit him back hard.
Si un desconocido por la calle me diera una bofetada, le pegaría con mucha fuerza.
Tom couldn't stand Mary not knowing what had happened.
Tom no podía soportar que Mary no supiera que había pasado.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité