Exemples d'utilisation de "start" en anglais

<>
The engine wouldn't start. El motor no parte.
I'm all set to start. Estoy listo para partir.
We advised them to start early. Les aconsejamos que partieran temprano.
I can't get the car to start. No puedo hacer que el carro encienda.
I cannot start this engine. It's broken. No puedo echar a andar este motor. Está averiado.
The car failing to start, we went by bus. Fuimos en bus porque el auto no partía.
I have to pull a ripcord to start my lawn mower. Tengo que jalar una cuerda para encender mi podadora.
Tom doesn't even know how to start a lawn mower. Tom ni siquiera saber como encender una podadora de césped.
Too long a holiday makes one reluctant to start work again. Unas vacaciones demasiado largas hacen que uno sea reacio a volver al trabajo.
If you don't start behaving I'll have to ground you. Si no te comportas te voy a tener que castigar.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !