Exemples d'utilisation de "suspicion" en anglais

<>
His alibi is above suspicion. Su coartada está fuera de sospecha.
His long absences were starting to provoke suspicion. Sus prolongadas ausencias comenzaban a provocar sospecha.
I had a suspicion that he would leave me. Tenía la sospecha de que él me dejaría.
His behavior aroused my suspicions. Su comportamiento alzó mis sospechas.
Her unusual behavior caused our suspicions. Su comportamiento raro causó nuestras sospechas.
Tom was arrested on suspicion of drunken driving. Tom fue detenido sospechoso de conducir bajo los efectos del alcohol.
He was under suspicion of being a spy. Él era sospechoso de ser un espía.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !