Exemples d'utilisation de "tear" en anglais
In order to share it, we'll have to tear it into two pieces.
A fin de poder compartirlo, lo vamos a tener que romper en dos pedazos.
After his own blood, the best a man can give of himself it's a tear.
Después de su sangre, lo mejor que un hombre puede dar de sí mismo es una lágrima.
She turned away from me to hide a tear that had begun to fall down her cheek.
Ella se apartó de mí para esconder una lágrima que había empezado a deslizarse por su mejilla.
Confused by her careless mistake, she burst into tears.
Confundida por su descuidado error, rompió en llanto.
Seeing his mother, the lost child burst into tears.
Al ver a su madre, el niño perdido rompió en llanto.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité