Exemples d'utilisation de "trojan horse" en anglais
I am a Trojan horse, so I have infected your Mac computer.
Soy un troyano, por lo tanto he infectado tu ordenador Mac.
Tom boasts of never having been defeated in a horse race.
Tom se jacta de nunca haber sido derrotado en una carrera a caballo.
How long does it take for a veterinarian to examine a horse?
¿Cuánto tiempo necesita un veterinario para examinar a un caballo?
Persuading my father first is putting the cart before the horse.
Convencer a mi padre primero es vender la piel del oso antes de cazarlo.
A nod is as good as a wink to a blind horse.
Un asentimiento es tan bueno como un guiño para un caballo ciego.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité