Exemples d'utilisation de "Boys" en anglais avec la traduction "fils"

<>
That boy hit her child on purpose. Ce garçon a fait exprès de frapper son fils.
The boy asked his mother a question. Le fils posa une question à sa mère.
The boy standing over there is my son. Le garçon debout de ce côté est mon fils.
Cleveland was not sure the boy was his son. Cleveland n'était pas sûr que le garçon soit son fils.
Her son died of cancer when still a boy. Son fils mourut d'un cancer alors qu'il n'était encore qu'un enfant.
Her son is a mama's boy. He has to be with her all the time. Son fils est un fils à maman. Il la suit partout.
If my boy had not been killed in the traffic accident, he would be a college student now. Si mon fils n'avait pas été tué dans un accident de voiture, il serait un étudiant universitaire aujourd'hui.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !