Exemples d'utilisation de "Late" en anglais avec la traduction "tardif"

<>
I apologize for the late reply. Je présente mes excuses pour la réponse tardive.
Spring is late coming this year. Le printemps est tardif cette année.
I'm sorry for the late response. Je suis désolé de la réponse tardive.
Coming to work at 4 p.m. is not late. Venir au boulot à seize heures n'est pas tardif.
I apologize for coming by at such a late hour. Je vous présente mes excuses pour passer à une heure si tardive.
They are hardly likely to come at this late hour. Il est très peu probable qu'ils viennent à cette heure tardive.
Grandma Moses started painting when she was in her seventies. A late bloomer indeed! Grandma Moses commença à peindre passé ses soixante-dix ans. Une vraie floraison tardive !
Fully booked for the night, the hotel had to turn away some late guests. Complet pour la nuit, l'hôtel dut refuser des arrivées tardives.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !