Exemples d'utilisation de "Lobster" en anglais
Lobster tomalley can be toxic and it's best not to eat it.
Le tomalli de homard peut être toxique et il vaut mieux éviter sa consommation.
He who does not see anything strange has never looked a lobster in the eyes.
Celui qui ne voit rien d'étrange n'a jamais regardé un homard en face.
We glutted ourselves with lobsters and other seafood.
Nous nous sommes empiffrés de homards et d'autres crustacés.
Lobsters belong to a class of marine animals.
Les homards appartiennent à une catégorie d'animaux marins.
I am very fond of lobsters, but they are very, very expensive.
J'aime beaucoup les homards, mais ils coûtent très, très cher.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité