Exemples d'utilisation de "Mom" en anglais
Whatever story I tell, my mom believes me.
Quelle que soit l'histoire que je raconte, ma mère me croit.
Ken always stands up for his mom when his parents quarrel.
Ken prend toujours la défense de sa mère lorsque ses parents se querellent.
I told my mom I was gay and it didn't faze her at all.
J'ai dit à ma mère que j'étais homo et ça ne l'a pas démontée le moins du monde.
Tatoeba: We've got more sentences than your mom could ever say in her lifetime.
Tatoeba : on a plus de phrases que ta mère pourrait en dire dans toute sa vie.
I was nine years old when I asked my mom if Santa Claus really existed.
J'avais neuf ans lorsque je demandai à ma mère si le Père Noël existait vraiment.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité