Exemples d'utilisation de "Physicians" en anglais avec la traduction "médecin"
Physicians are usually distinguished from surgeons.
On fait habituellement la différence entre les médecins et les chirurgiens.
More and more physicians have begun to use the new medicines.
De plus en plus de médecins ont commencé à utiliser les nouveaux médicaments.
My physician advised me to refrain from alcohol for the time being.
Mon médecin m'a conseillé de m'abstenir de consommer de l'alcool pendant un certain temps.
There's no reason why I should become a physician because my father is one.
Ce n'est pas parce que mon père est médecin que je dois aussi le devenir.
Rejecting the urging of his physician father to study medicine, Hawking chose instead to concentrate on mathematics and physics.
Rejetant l'injonction de son père médecin d'étudier la médecine, Hawking choisit plutôt de se concentrer sur les mathématiques et la physique.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité