Exemples d'utilisation de "WHO" en anglais avec la traduction "que"
No one knows how those who were born, feel.
Personne ne sait ce que ressentent ceux qui viennent de naître.
Do you know anyone who hums while they work?
Connais-tu qui que ce soit qui fredonne en travaillant ?
Let him who is without sin cast the first stone.
Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre.
I think Beethoven is the greatest composer who ever lived.
Je pense que Beethoven est le plus grand compositeur qui ait jamais vécu.
I think it's you who should apologize to her.
Je pense que c'est à toi de lui présenter tes excuses.
The boy who lives next door often comes home late.
Le garçon d'à coté ne rentre souvent que tard à la maison.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité