Exemples d'utilisation de "Weak" en anglais
Whereas he was weak as a baby, he is now very strong.
Alors qu'il était un bébé chétif, il est maintenant très fort.
"My teeth are too weak for apples," said the boy.
"Mes dents sont trop fragiles pour manger des pommes", dit le garçon.
Everyone has their own strong and weak points.
Tout le monde a ses points forts et ses points faibles.
We won hands down, because the other players were weak.
Nous avons gagné haut la main car les autres joueurs étaient faibles.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité