Exemples d'utilisation de "acquired" en anglais

<>
Traductions: tous19 acquérir11 autres traductions8
It's an acquired taste. C'est un goût qui s'apprend.
He acquired a large fortune. Il s'est beaucoup enrichi.
A bad habit is easily acquired. Il est facile de prendre de mauvaises habitudes.
He acquired French when he was young. Il a appris le français dans sa jeunesse.
He acquired education late in his life. Son éducation s'est faite tard.
That which is easily acquired is easily lost. Ce qui est facilement gagné est facilement perdu.
Perry has acquired the habit of thinking aloud. Perry a pris l'habitude de penser à voix haute.
Common sense is the collection of prejudices acquired by age eighteen. Le sens commun, c'est le ramassis des préjugés appris jusqu'à l'âge de 18 ans.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !