Exemples d'utilisation de "add-on memory" en anglais

<>
Smith has spent years studying the effects of sleep and sleep loss on memory and learning. Smith a passé des années à étudier l'effet du sommeil et du manque de sommeil sur la mémoire et l'apprentissage.
Add two ounces of grated cheese. Ajoutez cinquante grammes de fromage râpé.
His loss of memory is a psychological problem rather than a physical one. Sa perte de mémoire est un problème plus psychologique que physique.
Hand mixers provide a nice way to add air to batter. Les batteurs à main sont un bon moyen d'aérer la pâte à beignet.
I have the memory of a goldfish. J'ai une mémoire de poisson rouge.
These figures don't add up. La somme de ces chiffres ne colle pas.
If the rain stops, tears clean the scars of memory away. Si la pluie s'arrête, les larmes lavent les blessures de la mémoire.
Don't forget to add me in. N'oublie pas de m'ajouter dedans.
She wiped him out of her memory. Elle l'a fait disparaître de sa mémoire.
Add meat. Ajoutez la viande.
I have a memory like a goldfish. J'ai une mémoire de poisson rouge.
Add a little milk. Ajoute un peu de lait.
They opened up their wedding album and had a little stroll down memory lane. Ils ouvrirent leur album de mariage et firent une petite promenade dans le temps.
Don't add too much salt. Ne mets pas trop de sel.
A fund was launched to set up a monument in memory of the dead man. Une souscription a été lancée afin d'ériger un monument à mémoire du défunt.
Add a bit of sugar, please. Ajoute un peu de sucre, s'il te plaît.
A monument was erected in memory of the deceased. Un monument a été érigé à la mémoire des défunts.
Is there still something to add to his explanation? Y a-t-il encore quelque chose à ajouter à son explication ?
You've got a poor memory! Tu n'as pas une bonne mémoire !
Add 5 and 2, and you get 7. Cinq plus deux égalent sept.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !