Exemples d'utilisation de "admitted" en anglais
He admitted his eagerness to escape from here.
Il a reconnu qu'il était impatient de s'enfuir d'ici.
How many students have been admitted to the school this year?
Combien d'étudiants ont été admis à l'école cette année ?
Where should I go to be admitted into the emergency room?
Où dois-je me rendre pour être admis en salle des urgences ?
Children under thirteen years of age are not admitted to this swimming pool.
Les enfants de moins de treize ans ne sont pas admis dans cette piscine.
Because my husband has been admitted to hospital, I am writing on his behalf.
Puisque mon époux a été admis à l'hôpital, j'écris en son nom.
I felt bad, so I was admitted into the hospital. However, it turned out that there was nothing really wrong with me.
Je me sentais mal, aussi je fus admis à l'hôpital. Cependant, il s'avéra qu'il n'y avait rien qui n'allait réellement pas chez moi.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité