Exemples d'utilisation de "alternative date" en anglais

<>
Could you suggest an alternative date? Pourriez-vous suggérer une autre date ?
They had no alternative energy sources. Ils n'avaient pas de sources d'énergie alternatives.
I asked her out on a date. Je lui demandai de sortir avec moi.
They had no alternative but to retreat. Ils n'eurent d'autre choix que de battre en retraite.
When I saw them on a date, I asked them, "Do I hear wedding bells?" Lorsque je les ai vus sortir ensemble, je leur ai demandé, "Est-ce que j'entends sonner les cloches du mariage?".
We adopted an alternative method. Nous adoptâmes une méthode alternative.
Write down your date of birth here. Écrivez votre date de naissance ici.
The information presented in Kelly's paper on color coordination is seen to be of use in building up an alternative theory. L'information présentée dans l'article de Kelly sur la coordination des couleurs est considérée comme étant utile dans l'élaboration d'une théorie alternative.
She wrote the date in numeric form. Elle a écrit la date en chiffres.
I would prefer any alternative to a lawsuit. Je préférerais n'importe quoi plutôt qu'un procès.
She asked him out on a date. Elle lui demanda de sortir avec lui.
This is the only alternative. C'est la seule possibilité.
What's the date today? Quelle est la date aujourd’hui ?
Is there no alternative to what you propose? N'y a-t-il pas d'autre choix que ce que vous proposez ?
That textbook is out of date. Ce manuel est obsolète.
We had no alternative but to fight. Nous n'avions pas d'autres choix que de nous battre.
Write in the date yourself. Écrivez vous-même la date.
Bear in mind that, under such circumstances, we have no alternative but to find another buyer. Comprenez bien que dans de telles circonstances, nous n'avons pas d'autres alternatives que de trouver un autre acheteur.
The date on the coin is 1921. La date sur la pièce de monnaie est 1921.
As a general rule, it's simple to criticize, but difficult to produce alternative suggestions. En règle générale, il est simple de critiquer mais difficile de faire des propositions alternatives.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !