Exemples d'utilisation de "ask pardon" en anglais
I beg your pardon, I didn't quite catch your name?
Je vous demande pardon, je n'ai pas bien compris votre nom.
Pardon me, how do I get to Downing Street from here.
Excusez-moi, comment puis-je me rendre à la rue Downing à partir d'ici?
Don't ask questions, just follow orders.
Ne pose pas de questions, contente-toi de suivre les ordres.
The seven questions that an engineer has to ask himself are: who, what, when, where, why, how and how much.
Les sept questions que doit se poser un ingénieur sont : qui, quoi, quand, où, pourquoi, comment et combien.
Some people are sure to ask, why don't we just pack up and leave Afghanistan?
Des personnes vont certainement demander : pourquoi ne remballons-nous pas simplement et ne quittons-nous pas l'Afghanistan ?
I beg your pardon. I didn't think this was your seat.
Je vous demande pardon. Je ne pense pas que cela soit votre siège.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité