Exemples d'utilisation de "athletes" en anglais

<>
Traductions: tous15 athlète15
Athletes usually abstain from smoking. Généralement les athlètes évitent de fumer.
How many medals did the Japanese athletes collect? Combien de médailles les athlètes japonais ont-ils récoltées ?
The athletes fell far short of our expectations. Les athlètes étaient loin de nos attentes.
Most athletes are told to keep away from cigarettes. On demande à la plupart des athlètes de ne pas s'approcher des cigarettes.
The athletes trained hard every day to be at their best for the summer Olympic. Les athlètes se sont entrainés dur, tous les jours, pour être au mieux de leur forme pour les jeux olympiques d'été.
BMI categories (underweight, overweight or obese) from general reading table are inappropriate for athletes, children, the elderly, and the infirm. Les catégories IMC (en sous-poids, en surpoids ou obèse) de la grille de correspondance type ne conviennent pas aux athlètes, aux enfants, aux personnes âgées et aux personnes atteintes d'incapacité.
Powerlifting is a sport in which athletes compete to lift the maximum sum weight of the three heavy weight events, squat, bench press and deadlift. La force athlétique est un sport où les athlètes en compétition doivent soulever un poids maximum cumulé de trois épreuves de poids, la flexion des jambes, le développé-couché et le soulevé de terre.
He is a good athlete. C'est un bon athlète.
Tom is a natural athlete. Tom est un athlète au talent inné.
I am not an athlete. Je ne suis pas un athlète.
An athlete must keep in good condition. Un athlète doit rester en forme.
The athlete was full of spirit and confidence. L'athlète était plein d'enthousiasme et d'assurance.
Athlete's foot is my brother's problem. Le pied d'athlète est le problème de mon frère.
He is beyond doubt the best athlete in our school. Il est sans aucun doute le meilleur athlète de notre école.
You have to have a lot of stamina to be an Olympic athlete. Vous devez avoir beaucoup d'endurance pour être un athlète olympique.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !