Exemples d'utilisation de "bank holiday" en anglais

<>
He had a lot of money in the bank. Il avait beaucoup d'argent en banque.
It's a special holiday for people who like detective stories. Ce sont des vacances spéciales pour les gens qui aiment les histoires policières.
The two banks consolidated and formed a single large bank. Les deux banques ont fusionné pour ne former qu'une grosse banque.
She talked her husband into having a holiday in France. Elle a convaincu son mari d'aller en France pour les vacances.
Where is the bank? Où est la banque ?
The next holiday falls on a Sunday. Le prochain jour férié tombe un dimanche.
He got a loan from the bank. Il a obtenu un prêt de la banque.
She advised him to take a long holiday. Elle lui conseilla de prendre de longues vacances.
I have to go to the bank. Je dois me rendre à la banque.
A holiday this summer is out of the question. Un congé cet été est hors de question.
There is a bank in front of the station. Il y a une banque en face de la gare.
This holiday isn't much fun - we should go home. Ces vacances ne sont pas très excitantes. Nous ferions mieux de rentrer.
I'm a bank clerk. Je suis employé de banque.
She advised him to take a long holiday, so he immediately quit work and took a trip around the world. Elle lui recommanda de prendre de longues vacances, il quitta donc immédiatement le travail et partit en voyage autour du monde.
One of the characters in the novel dreams up a half-baked plan for robbing a bank. L'un des personnages du roman imagine un plan foireux pour cambrioler une banque.
The day when we arrived was a holiday. Le jour où nous arrivâmes était férié.
He works in a bank. Il travaille dans une banque.
How much money did you spend on your last holiday? Combien d'argent as-tu claqué pour tes dernières vacances ?
He married his daughter to a bank clerk. Il maria sa fille à un banquier.
Our holiday plans are still in the air. Nous n'avons pas encore planifié nos vacances.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !