Exemples d'utilisation de "barely" en anglais
I had barely got home when the storm broke.
J'étais à peine rentré à la maison lorsque la tempête éclata.
Tom could barely hear what Mary was trying to say.
Tom pouvait à peine entendre ce que Mary s'efforçait de dire.
He had barely enough money to buy bread and milk.
Il avait à peine assez d'argent pour acheter du pain et du lait.
During droughts, farmers are barely able to eke out a living.
Lors des sécheresses, les fermiers sont à peine en mesure de survivre.
I had barely got into the house when the phone rang.
J'étais à peine arrivé à la maison que le téléphone sonnait.
We're in a slump, barely scraping by, so we certainly don't have the margin to take on a part-time worker.
Nous sommes dans le creux des affaires, on s'en sort à peine, c'est pourquoi nous n'avons pas la possibilité de prendre un temps partiel.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité