Exemples d'utilisation de "base table" en anglais

<>
There is a military base near here. Il y a une base militaire à proximité.
He withdrew his hand from the table. Il retira sa main de la table.
Our company's base is in Tokyo. Le siège de notre entreprise est à Tokyo.
There is a small brown dog under that table. Il y a un petit chien marron sous cette table.
Touch the base of the lamp once to turn it on and twice to turn it off. Touche la base de la lampe une fois pour l'allumer et deux fois pour l'éteindre.
On the table there are some books. Sur la table se trouvent quelques livres.
We found it very hard going back to our base camp in the blizzard. Il nous a été très difficile de rentrer au camp de base avec le blizzard.
Don't put books on the table. Ne pose pas de livres sur la table.
He didn't come back to the base yesterday. Il n'est pas revenu à la base hier.
You can have any cake on the table. Tu peux avoir n'importe quel gâteau sur la table.
Phenolphthalein will turn fuchsia in the presence of a base with a pH of or above 10.0 and will remain colorless in the presence of a solution with a pH of or below 8.2. La phénolphtaléine vire au fuchsia en présence d'une base dont le pH est supérieur ou égal à 10 et reste incolore en présence d'une solution dont le pH est inférieur ou égale à 8,2.
Your wristwatch is on the table. Ta montre est sur la table.
How many of you are there at the base? Vous êtes combien à la base ?
That is a table. C'est une table.
Tom hid under the table. Tom s'est caché sous la table.
How many books are there on the table? Combien de livres y a-t-il sur la table ?
A mouse went for a walk on the table. Une souris a fait sa promenade sur la table.
There's dust on the table. Il y a de la poussière sur la table.
Where are the book and pencil? The book's on the table, and the pencil's on the windowsill. Où sont le livre et le crayon ? Le livre est sur la table et le crayon est sur le rebord de la fenêtre.
Don't bend over the table. Ne te penche pas sur la table.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !