Exemples d'utilisation de "belonged" en anglais
This island belonged to France in the 19th century.
Cette île a appartenu à la France au XIXe siècle.
This diary belonged to the girl who lived in besieged Leningrad.
Ce journal appartenait à la fille qui vivait dans Leningrad assiégée.
At the summer camp, she was in charge of the group I belonged to.
Au camp d'été, elle avait la responsabilité du groupe auquel j'appartenais.
His latest work belongs to a different category.
Ses dernières œuvres sont d'un tout autre registre.
I belong to those guys who find it enjoyable to be out of fashion.
Je suis de ces gens qui éprouvent un certain plaisir à être démodés.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité