Exemples d'utilisation de "blood flow" en anglais

<>
Do something about the flow of blood from the wound. Fais quelque chose à propos du flot de sang qui s'échappe de la blessure.
I'd like to have my blood examined. J'aimerai faire une analyse de sang.
Try to check the flow of water by turning the valve. Essaie d'arrêter le courant d'eau en tournant la valve.
It's not blood. It's beet. Ce n'est pas du sang. C'est de la betterave.
Free flow of information is the only safeguard against tyranny. La libre circulation de l'information est le seul garde-fou contre la tyrannie.
I went to donate blood today. Je suis allé donner mon sang aujourd'hui.
Whatever is well conceived is clearly said, the words to say it flow with ease. Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
The doctor monitored the patient's heartbeat and blood pressure. Le docteur a contrôlé le rythme cardiaque du patient et sa pression artérielle.
It is difficult to actually stand up against the flow. Il est difficile de vraiment se tenir à contre-courant.
Blood circulates through the body. Le sang circule dans le corps.
Tears flow down. Les larmes coulent.
I failed my blood test. J'ai échoué à mon examen sanguin.
A tight belt will interfere with circulation of the blood. Une ceinture serrée interfère avec la circulation sanguine.
Blood is thicker than water. Le sang est plus épais que l'eau.
The new trade accord will pump fresh blood into the international economy. Le nouveau traité de commerce va insuffler un sang nouveau dans l'économie internationale.
He's a blue blood. Il a du sang bleu.
She didn't have enough iron, so she couldn't give blood. Son taux de fer était trop bas, donc elle ne pouvait pas donner son sang.
He was weak from the loss of blood. Il était faible en raison des pertes de sang.
Blood poured from the cut vein. Le sang s'écoulait de la veine sectionnée.
They took a sample of my blood at the hospital. Ils m'ont pris un échantillon de sang à l'hôpital.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !