Exemples d'utilisation de "blood money" en anglais

<>
Drug money and Mafia money are often blood money. L'argent de la drogue et l'argent de la mafia sont souvent de l'argent obtenu au prix du sang.
I'd like to have my blood examined. J'aimerai faire une analyse de sang.
If we can't get the money in any other way, we can, as a last resort, sell the car. Si on ne peut pas obtenir l'argent de quelconque autre manière, on peut, en dernier recours, vendre la voiture.
It's not blood. It's beet. Ce n'est pas du sang. C'est de la betterave.
Now just a minute there. I hope you're not trying to tell me you're not going to pay the money back. Hé, attendez une minute. J'espère que vous n'essayez pas de me dire que vous n'allez pas me rendre mon argent.
I went to donate blood today. Je suis allé donner mon sang aujourd'hui.
If I had enough money, I could go abroad. Si j'avais assez d'argent, j'irais à l'étranger.
The doctor monitored the patient's heartbeat and blood pressure. Le docteur a contrôlé le rythme cardiaque du patient et sa pression artérielle.
She refused to take the money. Elle a refusé de prendre l'argent.
Blood circulates through the body. Le sang circule dans le corps.
He stole money from me. Il m'a volé de l'argent.
I failed my blood test. J'ai échoué à mon examen sanguin.
She spent a good deal of money on her vacation. Elle dépensa une bonne partie de son argent durant ses congés.
A tight belt will interfere with circulation of the blood. Une ceinture serrée interfère avec la circulation sanguine.
I don't have a lot of money. Je n'ai pas beaucoup d'argent.
Blood is thicker than water. Le sang est plus épais que l'eau.
He had a lot of money in the bank. Il avait beaucoup d'argent en banque.
The new trade accord will pump fresh blood into the international economy. Le nouveau traité de commerce va insuffler un sang nouveau dans l'économie internationale.
Money is welcome everywhere. L'argent est bienvenu partout.
He's a blue blood. Il a du sang bleu.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !