Exemples d'utilisation de "bottom" en anglais

<>
Traductions: tous29 fond14 bas6 pied1 derrière1 autres traductions7
I live on the bottom floor. J'habite au rez-de-chaussée.
He was at the bottom of the class. Il était à la tête de la classe.
Read the note at the bottom of the page. Lisez la note à la fin de la page.
Gum got stuck to the bottom of my shoe. Du chewing-gum s'est collé à ma semelle.
The bottom 40% of the U.S. population has only 0.3% of the wealth. Les quarante pour cent de la population des USA les plus modestes ne détiennent que zéro virgule trois pour cent de la richesse.
The fire was too hot, and the cakes were burned quite black on the bottom. Le feu était trop chaud et les gâteaux furent complètement carbonisés sur le dessous.
Your plan sounds good, but the bottom line is: will it bring us more business? Votre projet semble bon, mais l'important est : cela nous rapportera-t-il plus d'activité ?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !