Exemples d'utilisation de "bristol city football club" en anglais

<>
I belong to the rugby football club. J'appartiens à un club de rugby.
I've never heard of that city yet. Je n'ai encore jamais entendu parler de cette ville.
He is no longer a member of our club. Il n'est plus membre de notre club.
Our football team has a good defense. Notre équipe de football a une bonne défense.
Do you know how far it is from the station to city hall? Sais-tu quelle est la distance entre la gare et l'hôtel de ville ?
Are you a good fuck at the tennis club? Es-tu bonne au tennis ?
Even though we lost the game, I have to say that we played the better football. Même si nous avons perdu la partie, je dois dire que nous avons joué le meilleur football.
I live in a big city. J'habite dans une grande ville.
Both he and I were members of that club. Lui comme moi étions membres de ce cercle.
I will play football tomorrow. Demain je jouerai au football.
A curfew was imposed on the city. Un couvre-feu a été imposé dans la ville.
They belong to the chess club. Ils appartiennent au club d'échecs.
American football is for sissies. If you're a real man you play rugby. Le football américain, c'est pour les tapettes. Si t'es vraiment un homme, tu fais du rugby.
Vladivostok is a city in Russia. Vladivostok est une ville de Russie.
He joined the baseball club. Il rejoignit le club de baseball.
My favourite game is football. Mon jeu préféré est le football.
This tower commands a full view of the city. De cette tour on a un panorama complet de la ville.
I would never want to belong to any club that would have someone like me for a member. Je ne voudrais jamais faire partie d'un club qui m'accepterait pour membre.
He likes not only baseball but football as well. Il n'aime pas seulement le baseball, mais aussi le football.
Nara is an old city worth visiting at least once in your life. Nara est une vieille ville qui mérite d'être visitée au moins une fois dans sa vie.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !