Exemples d'utilisation de "buddhists" en anglais
There are more Buddhists in Germany today than people who know how to make a good chocolate cake.
Il y a de nos jours davantage de Bouddhistes en Allemagne qu'il n'y a de gens qui savent faire un bon gâteau au chocolat.
All at once, the Buddhist priest burst into laughter, spoiling the solemn atmosphere.
Soudain, le moine bouddhiste éclata de rire, gâchant ainsi l'atmosphère solennelle.
Which schools is Buddhist thought divided into?
Entre quelles écoles la pensée bouddhique est-elle divisée ?
I tried Buddhist meditation once, but I fell asleep halfway through the session.
J'ai essayé une fois la méditation bouddhiste, mais je me suis endormi au milieu de la séance.
Every sunday, I drive to my local buddhist temple. I drive really fast, with loud music on.
Tous les dimanches, je me rends en voiture au temple bouddhiste du coin. Je conduis très vite, avec la musique à fond.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité