Exemples d'utilisation de "calling on" en anglais

<>
Someone called on her yesterday. Quelqu'un lui a rendu visite hier.
My uncle calls on me every three days. Mon oncle me rend visite tous les trois jours.
He had done his homework when I called on him. Il avait fini ses devoirs quand je lui ai rendu visite.
I am planning to call on Mary the day after tomorrow. Je prévois de rendre visite à Mary après-demain.
I would like to call on you one of these days. J'aimerais te rendre visite un de ces jours.
On account of illness, I couldn't call on you today. À cause de ma maladie, je n'ai pu te rendre visite.
As commercial and cultural contacts between East and West developed, Arab and Persian traders began calling on China along the Silk Road in increasing numbers. Avec le développement des échanges commerciaux et culturels entre l'Est et l'Ouest, un nombre croissant de marchands arabes et persans commencèrent à se rendre en Chine en empruntant la route de la Soie.
Tom is calling his mother. Tom appelle sa mère.
You reach him by calling this number. Vous pouvez le joindre à ce numéro.
I heard someone calling me from a distance. J'ai entendu quelqu'un m'appeler de loin.
And the name of the person you're calling, please? Et le nom de votre correspondant, je vous prie ?
Someone is calling you. Quelqu'un t’appelle.
You should avoid calling a person after ten at night. Tu devrais éviter de téléphoner chez quelqu'un après dix heures du soir.
Tom is accustomed to calling up girls on the telephone. Tom est habitué d'appeler des filles au téléphone.
In the distance I hear a muezzin calling the faithful to prayer. J'entends au loin le muezzin appelant les fidèles à la prière.
Who is calling, please? Pardonnez-moi, qui est à l'appareil ?
Sven was so verbose that his friends resorted to calling him a chatterbox. Sven était si bavard que ses amis en sont venus à l'appeler un moulin à paroles.
Most Americans do not object to my calling them by their first names. La plupart des Américains ne semblent pas avoir d'objection à ce que je les appelle par leurs prénoms.
Stop calling me names. That'll do you no good. Cesse de m'insulter. Cela ne te vaudra rien de bon.
A Mr Kimura is calling you. Un certain M. Kimura vous demande au téléphone.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !