Exemples d'utilisation de "cherish illusion" en anglais
People ask me 'why would you want to cherish a piece of junk like that?' But this little beauty means the world to me.
Les gens me demandent : "pourquoi veux-tu chérir un tas de ferraille comme ça ?" Mais cette petite merveille veut tout dire pour moi.
Disillusion can become itself an illusion if we rest in it.
La désillusion peut elle-même devenir illusion si nous nous y reposons.
This looks longer than that, but it is an optical illusion.
Ça semble plus long que ça, mais c'est une illusion d'optique.
Absolute privacy on Facebook is an illusion. It doesn't exist in reality.
La protection absolue de la vie privée sur Facebook est une illusion, elle n'existe pas en réalité.
I've crossed the seas of eternity to understand that the notion of time is nothing but an illusion.
J'ai traversé des mers d'éternité pour comprendre que la notion du temps n'est qu'une illusion.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité