Exemples d'utilisation de "chinese bank" en anglais

<>
He had a lot of money in the bank. Il avait beaucoup d'argent en banque.
There is: it is in the heart of the Chinese people. Il y en a : dans le cœur du peuple chinois.
The two banks consolidated and formed a single large bank. Les deux banques ont fusionné pour ne former qu'une grosse banque.
Chinese officials say economic growth has dropped to a three-year low because of the world economy. Les officiels chinois disent que la croissance économique est tombée à son plus bas niveau depuis trois ans en raison de l'économie mondiale.
Where is the bank? Où est la banque ?
Can you help me to translate these sentences into Chinese? Peux-tu m'aider à traduire ces phrases en chinois ?
He got a loan from the bank. Il a obtenu un prêt de la banque.
He learned Chinese so fast, everyone says he's very smart, that he really has a gift with languages. Il apprend le chinois tellement vite que tout le monde dit qu'il est très intelligent, voire qu'il a un don inné pour les langues.
I have to go to the bank. Je dois me rendre à la banque.
Your Chinese is awesome already. Ton chinois est super, déjà.
There is a bank in front of the station. Il y a une banque en face de la gare.
Chinese people have a big red flag and a little red book. Les Chinois ont un grand drapeau et un petit livre rouges.
I'm a bank clerk. Je suis employé de banque.
You study Chinese history. Vous étudiez l'Histoire de la Chine.
One of the characters in the novel dreams up a half-baked plan for robbing a bank. L'un des personnages du roman imagine un plan foireux pour cambrioler une banque.
I can speak Chinese, but I cannot read it. Je sais parler chinois, mais pas le lire.
He works in a bank. Il travaille dans une banque.
I speak Chinese almost every day. Je parle en chinois presque chaque jour.
He married his daughter to a bank clerk. Il maria sa fille à un banquier.
I am Chinese. Je suis Chinois.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !