Exemples d'utilisation de "coronary heart disease" en anglais
According to a review of previous research, high levels of chocolate consumption can reduce the risk of coronary heart disease and stroke.
Selon une révision de recherches antérieures, un haut niveau de consommation de chocolat peut réduire le risque de maladies coronariennes et d'accident vasculaire cérébral.
Eating healthfully can help prevent heart disease.
Manger sainement peut aider à prévenir les maladies cardiaques.
Eating too much fat is supposed to cause heart disease.
Manger trop gras est censé causer des maladies cardiaques.
The number of people suffering from heart disease has increased.
Le nombre de personnes souffrant de problèmes cardiaques a augmenté.
He is not man to lose heart at a single failure.
Il n'est pas le genre de personne à se décourager à la moindre déconvenue.
Thousands of people became victims of this disease.
Des milliers de gens furent victimes de cette maladie.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité