Exemples d'utilisation de "corporate lawyer" en anglais

<>
Corporate America is back. Les États-Unis d'Amérique des grandes entreprises sont de retour.
He advised me to see a lawyer. This I did at once. Il m'a conseillé de voir un avocat. Ce que j'ai fait immédiatement.
Corporate political donations are coming under heavy scrutiny. Les dons d'entreprises aux organisations politiques sont placés sous haute surveillance.
The client talked with the lawyer. Le client parla avec l'avocat.
For many people, drug dealers and corporate attorneys are the dregs of society. Pour de nombreuses personnes, les trafiquants de drogue et les avocats d'affaire sont la lie de la société.
Many clients come to that lawyer for advice. De nombreux clients viennent consulter cet avocat.
Corporate borrowing from financial institutions is rising due to the low interest rate. Les emprunts aux institutions financières par les entreprises sont en augmentation du fait du faible taux d'intérêt.
I know a good lawyer who can help you. Je connais un bon avocat qui peut t'aider.
A slew of corporate logos adorned the entrance to the soccer match. Un tas de sigles d'entreprise ornaient l'entrée menant au match de football.
I'm employed by a French lawyer. Je suis employé par un avocat français.
Corporate governance and accountability are being strengthened. La gestion de la société et la responsabilité sont renforcés.
Can the lawyer see me on Friday? Est-ce que l'avocat peut me voir vendredi?
Better to get advice from your lawyer. Il est préférable d'obtenir le conseil de votre avocat.
Tom is a successful lawyer. Tom est un avocat qui a réussi.
What a waste of your lawyer qualifications! Quel gâchis de tes compétences de juriste !
I doubt if he is a lawyer. Je doute qu'il soit avocat.
I have a cousin who is a lawyer. J'ai un cousin avocat.
The lawyer was expecting Ben. L'avocat attendait Ben.
I think she will succeed as a lawyer. Je pense qu'elle réussira comme avocat.
A good lawyer would leave no stone unturned in his efforts to defend his client. Un bon avocat remuerait ciel et terre pour défendre son client.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !