Exemples d'utilisation de "counts" en anglais

<>
Traductions: tous86 compter82 autres traductions4
His idea counts for nothing. Son idée compte pour rien.
Experience counts in this job. L'expérience compte dans ce travail.
He never counts on my help. Il ne compte jamais sur mon aide.
We don't do body counts. Nous ne comptons pas les cadavres.
What he said counts for nothing. Ce qu'il a dit ne compte pas.
It's the thought that counts. C'est la pensée qui compte.
My opinion is the one that counts! Mon opinion est celle qui compte !
This experience counts for much in his life. Cette expérience compte beaucoup dans sa vie.
In Kabuki, not only talent, but also heredity counts. Dans le kabuki, non seulement le talent, mais également l'hérédité, compte.
Anyone over eighteen years of age counts as an adult. Toute personne de plus de dix-huit ans compte pour un adulte.
The shepherd counts the sheep: "One, two, three, four, five ... one hundred." Le berger compte les moutons : « Un, deux, trois, quatre, cinq... cent. »
He is not the sort of man who counts on others for help. Il n'est pas le genre d'homme qui compte sur les autres.
It's not how much you know, but what you can do that counts. Ce qui compte n'est pas ce que tu sais mais ce que tu peux faire.
Even your faults do not lessen my respect for you, and in friendship this is what counts. Même vos fautes ne diminuent pas le respect que je vous porte, et c'est ce qui compte dans l'amitié.
You know Grievous Bodily Harm? Just how bad do the injuries have to be before it counts as Grievous? Vous savez ce que sont des blessures corporelles sévères ? À quel point les blessures doivent-elles en être pour être comptées comme sévères ?
You can count on him. Tu peux compter sur lui.
I count on your help. Je compte sur votre aide.
Count from one to ten. Compte de un à dix.
You can count on her. On peut compter sur elle.
The towel counted for nothing. La serviette ne compta pour rien.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !