Exemples d'utilisation de "crashed" en anglais

<>
Traductions: tous11 s'écraser5 autres traductions6
The vase crashed to pieces. Le vase se brisa en mille morceaux.
The car crashed into the truck. La voiture a heurté le camion.
Windows 95 crashed on me AGAIN! Windows 95 m'a ENCORE pété à la gueule !
He crashed his car because someone tampered with the brakes. Il a embouti sa voiture parce que quelqu'un avait trafiqué les freins.
Did you hear that what's-his-face crashed his motorcycle? As-tu entendu que tu-sais-qui a cartonné sa moto ?
The speeding vehicle skidded and crashed head-on into the rear-end of a truck before the driver could say Jack Robinson. Le véhicule roulant à vive allure glissa et s'enfonça tête la première dans l'arrière d'un camion avant que son conducteur n'ait pu dire Jack Robinson.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !