Exemples d'utilisation de "cross-border merger" en anglais

<>
They crossed the border into Spain. Ils ont traversé la frontière espagnole.
In truth, there was only one Christian, and he died on the cross. En vérité, il n'y eût qu'un seul chrétien, et il mourut sur la croix.
Company attorneys are working around the clock to complete the merger. Les avocats de la société travaillent d'arrache-pied pour finaliser la fusion.
California and Nevada border on each other. La Californie et le Nevada se jouxtent.
Don't cross the road while the signal is red. Ne traverse pas la rue tant que le feu est rouge.
The CEO is trying to quash these unfounded rumors about a merger. Le DG essaie d'étouffer ces rumeurs infondées au sujet d'une fusion.
The army is in the north to protect the border. L'armée est dans le nord pour protéger la frontière.
The strikers hectored the few scabs courageous enough to cross the picket line. Les grévistes harcelaient les quelques jaunes assez courageux pour traverser le piquet de grève.
Canada and Mexico both share a border with the USA. Le Canada et le Mexique sont situés le long des frontières des États-Unis.
The hardest thing in life is knowing which bridges to cross and which bridges to burn. La chose la plus difficile dans la vie est de savoir quels ponts traverser et lesquels brûler.
They crossed the border. Ils traversèrent la frontière.
Let's cross the street. Traversons la rue.
We live near the border. Nous vivons près de la frontière.
I saw him cross the road. Je l'ai vu traverser la route.
They are on the border of starvation. Ils sont au bord de l'inanition.
No cross, no crown. Ni Dieu, ni maître.
There's a checkpoint at the border where they look in your trunk. Il y a un point de contrôle à la frontière où ils vérifient le contenu de votre coffre.
I cross the railroad tracks every morning. Je traverse la voie ferrée chaque matin.
Germany shares a border with France. L'Allemagne borde la France.
It didn’t even cross my mind. Ça ne m'a même pas traversé l'esprit.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !