Exemples d'utilisation de "decisions" en anglais

<>
Traductions: tous60 décision60
The administration makes important decisions. L'administration prend des décisions importantes.
Remember that we will inherit the results of your decisions. N'oubliez-pas que nous hériterons des conséquences de vos décisions.
He makes most, if not all, of the important decisions for his company. Il prend la plupart des décisions importantes, sinon toutes, pour sa société.
The man who is constantly making decisions and being compelled to alter them gets nowhere. L'homme qui prend constamment des décisions et est forcé de les altérer ne va nulle part.
Since in this organization they're all chiefs and no Indians, it's a wonder any decisions get made. Vu que dans cette organisation, il n'y a que des chefs et pas d'indiens, c'est un miracle que quelque décision soit effectuée.
The man who makes but one mistake a year because he makes but two decisions is wrong fifty per cent of the time. L'homme qui commet une erreur par an parce qu'il ne prend que deux décisions, se trompe cinquante pour cent du temps.
The decision is not easy. La décision n'est pas aisée.
The decision was put off. La décision fut remise.
The decision is not final. La décision n'est pas définitive.
It was a bold decision. Ce fut une décision hardie.
You made a good decision. Vous avez pris une bonne décision.
It rests on your decision. Cela dépend de votre décision.
He made a bad decision. Il a pris une mauvaise décision.
He has made a significant decision. Il a pris une importante décision.
The judge reversed the final decision. Le juge renversa la décision finale.
My promotion hangs on his decision. Mon avancement dépend de sa décision.
It's a pretty smart decision. C'est une décision assez maligne.
Let me put off my decision. Laissez-moi remettre ma décision.
The Japanese government made an important decision. Le Gouvernement Japonais a pris une importante décision.
This decision was accepted with grinding teeth. Cette décision fut acceptée en grinçant des dents.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !