Exemples d'utilisation de "deed of trust" en anglais

<>
Jealousy in a relationship is often brought about by a lack of trust. La jalousie dans un couple est souvent le résultat d'un manque de confiance.
His brave deed earned him respect. Son courageux exploit lui a valu le respect.
Lawyers and auto mechanics are the people I trust the least. Les avocats et les mécaniciens auto sont les gens en qui j'ai le moins confiance.
The will is as good as the deed. La volonté est aussi bonne que l'action.
Never trust a stranger. Si tu vois un homme, présume que c'est un voleur.
Shocked by the events of September 11th, politicians all over the world condemned the terrorists of their reprehensible deed. Choqués par les évènements du 11 septembre, des politiciens partout dans le monde condamnèrent les terroristes pour leur acte répréhensible.
You can't trust what she says. On ne peut pas se fier à ce qu'elle dit.
A good deed lightens a dark world. Une bonne action éclaire un monde obscur.
I trust computers only as far as I can throw them. Je fais confiance aux ordinateurs pour autant que je puisse les jeter.
I always feel good after I do my good deed for the day. Je me sens toujours bien après avoir fait ma bonne action pour la journée.
I trust you. Je me fie à toi.
They did a good deed in helping refugees. Ils firent une bonne action en aidant les réfugiés.
Trust me. Faites-moi confiance.
For once in my life I'm doing a good deed... And it is useless. Pour une fois dans ma vie je fais un bon geste... Et ça ne sert à rien.
Don't trust anyone here. Ne fait confiance à personne ici.
Honestly, I can't trust him. Honnêtement je ne peux pas lui faire confiance.
To what degree can we trust him? Jusqu'à quel point peut-on le croire ?
I can't trust such a man as he. Je n'ai pas confiance en quelqu'un comme lui.
"Trust me," he said. « Fais-moi confiance », dit-il.
You risk losing my trust. Tu risques de perdre ma confiance.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !