Exemples d'utilisation de "double arm hip throw" en anglais

<>
The grenade blew up before the terrorist could throw it, and his arm was blown off! La grenade explosa avant que le terroriste ne puisse la jeter, et son bras fut déchiqueté !
He caught her by the arm. Il l'attrapa par le bras.
Statistics suggest that the population of this town will double in five years. Les statistiques montrent que la population de cette ville aura doublé dans cinq ans.
I am aware that my hip aches when it rains. Je suis conscient que mes hanches me font mal quand il pleut.
Please throw the ball. Lance la balle, s'il te plait.
She extended her arm to grab the magazine at the top of the shelves. Elle tendit le bras pour attraper la revue en haut de l'étagère.
Your book is double the size of mine. Ton livre est deux fois plus gros que le mien.
My hip hurts. Ma hanche me fait mal.
I trust computers only as far as I can throw them. Je fais confiance aux ordinateurs pour autant que je puisse les jeter.
My left arm is asleep. Mon bras gauche est engourdi.
Prices are double what they were ten years ago. Les prix sont le double de ce qu'ils étaient il y a dix ans.
Don't throw a stone at a cat. Ne jette pas de pierres sur le chat.
My arm is hurting badly. Mon bras me fait affreusement mal.
Double, please. Un double s'il vous plaît.
I asked the boy to throw the ball back. J'ai demandé au garçon de me renvoyer le ballon.
I caught him by the arm. Je l'ai attrapé par le bras.
Meg is the double of her mother. Meg est le sosie de sa mère.
In spite of our encouragement he decided to throw in the towel. Il décida de jeter l'éponge malgré nos encouragements.
I've got mosquito bites all over my arm. J'ai des piqûres de moustiques partout sur le bras.
Justice in this country is a bit of a double standard: there is the justice of the poor and the justice of the rich. La justice de ce pays, c'est un peu deux poids deux mesures : il y a la justice des pauvres et la justice des riches.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !