Exemples d'utilisation de "driving" en anglais

<>
While driving, mind the potholes. En voiture, faites attention aux nid-de-poules.
He is bad at driving. C'est un mauvais conducteur.
Drinking and driving can be dangerous. L'alcool au volant peut être dangereux.
The rain was driving in our faces. La pluie nous frappait le visage.
I've had my driving license confiscated. On m'a confisqué mon permis.
You cannot be too careful driving a car. On n'est jamais trop prudent au volant d'une voiture.
The police car was driving at fairly high speed. La voiture de police roulait à une vitesse assez élevée.
I cannot make out what she is driving at. Je ne vois pas où elle veut en venir.
Can you make out what she is driving at? Est-ce que tu devines où elle veut en venir ?
I was driving at 120 kilometers per hour when the police stopped me. Je roulais à 120 kilomètres heure lorsque la police m'a arrêté.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !