Exemples d'utilisation de "drop" en anglais avec la traduction "goutte"

<>
I just felt a drop of rain. Je viens de sentir une goutte de pluie.
I felt a drop of rain on my head. J'ai senti une goutte de pluie sur ma tête.
The canteen had not a drop of water left. Le bidon ne contenait plus une goutte d'eau.
A drop of mustard fell and stained my tie during lunch. Une goutte de moutarde est tombée et a taché ma cravate pendant le déjeuner.
One drop of the poison is enough to kill 160 people. Une goutte de poison est suffisante pour tuer 160 personnes.
I'd like to buy eye drops. Je voudrais acheter des gouttes pour les yeux.
My contact lenses make my eyes dry. Should I use drops? Mes lentilles de contact assèchent mes yeux, devrais-je utiliser des gouttes ?
All of a sudden, large drops of rain began falling from the dark sky. Tout à coup, de grosses gouttes de pluie commencèrent à tomber du ciel sombre.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !