Exemples d'utilisation de "drugs problem" en anglais

<>
Your daughter's on drugs. Ta fille est droguée.
His loss of memory is a psychological problem rather than a physical one. Sa perte de mémoire est un problème plus psychologique que physique.
Drugs are a cancer of modern society. La drogue est un cancer de la société moderne.
They discussed the problem. Ils ont discuté du problème.
She dabbled with drugs. Elle a tâté de la drogue.
We discussed the problem for a long time. Nous avons discuté du problème depuis longtemps déjà.
The suspects will face charges for importing and possessing drugs in a Sydney court. Les suspects répondront des faits d'importation et de possession de drogues dans une cour de Sydney.
You won't have that problem. Tu n'auras pas ce problème.
German Shepherds are good at sniffing out drugs. Les bergers allemands sont bons pour détecter l'odeur de la drogue.
Even the teacher could not solve the problem. Même le professeur ne pouvait pas résoudre le problème.
Scientists have been discovering new drugs, so there is always hope for the unconscious person. Les scientifiques ont découvert de nouveaux médicaments, il y a donc toujours de l'espoir pour les personnes dans le coma.
I want him to solve the problem. Je veux qu'il résolve le problème.
The police seized a large quantity of drugs at the school. Les policiers ont saisi une grande quantité de drogues à l'école.
A committee should apply the focus to the more concrete problem. Un comité devrait se concentrer sur des problèmes plus concrets.
We must rid the nation of drugs. Nous devons débarrasser le pays des drogues.
Whether the problem is important or unimportant, you must solve it. Que le problème soit important ou sans importance, tu dois le résoudre.
The profit from drugs they used for buying lots of real estate. Les bénéfices de la drogue, ils l'employaient à acquérir de nombreuses propriétés immobilières.
She didn't know what to do with the problem. Elle ignorait comment prendre le problème.
He'll do anything to score some drugs. Il ferait n'importe quoi pour se procurer de la drogue.
Let us forget this problem. Oublions ce problème.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !