Exemples d'utilisation de "drugs" en anglais

<>
Traductions: tous39 drogue34 médicament4 autres traductions1
Drugs can ruin your life. La drogue peut foutre ta vie en l'air.
Scientists have been discovering new drugs, so there is always hope for the unconscious person. Les scientifiques ont découvert de nouveaux médicaments, il y a donc toujours de l'espoir pour les personnes dans le coma.
She's selling drugs at concerts. Elle vend de la drogue dans les lieux de concerts.
Drugs are a cancer of modern society. La drogue est un cancer de la société moderne.
We must rid the nation of drugs. Nous devons débarrasser le pays des drogues.
German Shepherds are good at sniffing out drugs. Les bergers allemands sont bons pour détecter l'odeur de la drogue.
He'll do anything to score some drugs. Il ferait n'importe quoi pour se procurer de la drogue.
This dog is trained to smell out drugs. Ce chien est entraîné à sentir l'odeur de la drogue.
Many criminals in America are addicted to drugs. Aux États-Unis de nombreux criminels sont dépendants à la drogue.
Portugal has decriminalized the personal possession of drugs. Le Portugal a dépénalisé la possession de drogues à usage personnel.
Mary was using drugs, so the police arrested her. Marie prenait de la drogue, donc la police l'a arrêtée.
A number of countries have strict laws against drugs. De nombreux pays ont des lois strictes contre les drogues.
The police seized a large quantity of drugs at the school. Les policiers ont saisi une grande quantité de drogues à l'école.
A good case can be made for the legalization of drugs. Une bonne défense peut être faite de la légalisation de la drogue.
The profit from drugs they used for buying lots of real estate. Les bénéfices de la drogue, ils l'employaient à acquérir de nombreuses propriétés immobilières.
The old hippy didn't need any drugs; he was high on life. Le vieux hippie n'avait pas besoin de drogues ; la vie le faisait planer.
The suspects will face charges for importing and possessing drugs in a Sydney court. Les suspects répondront des faits d'importation et de possession de drogues dans une cour de Sydney.
When John's neighbor saw John selling drugs, she blew the whistle on him. Quand la voisine de Jean le vit vendre de la drogue, elle le dénonça.
For detecting drugs or hidden explosives, there's no technology that can match a dog's nose. Pour détecter de la drogue ou des explosifs cachés, aucune technologie ne peut égaler le nez d'un chien.
The drug problem is international. Le problème de la drogue est international.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !