Exemples d'utilisation de "employee profit sharing" en anglais
The company decided to skimp on the quality of its products to boost the profit margin.
L'entreprise décida de rabioter sur la qualité de ses produits pour améliorer sa marge de profit.
Two male school pupils sharing an umbrella? That's quite a queer situation.
Deux étudiants de sexe masculin se partageant un parapluie ? Une situation assez étrange.
That company aims to reduce employee numbers by arranging a lot of retirement money for voluntary redundancies.
Cette entreprise cherche à réduire le nombre de ses employés en mettant à disposition beaucoup d'argent pour les départs volontaires.
Two male school pupils sharing an umbrella? Quite the strange situation.
Deux étudiants de sexe masculin se partageant un parapluie ? Une situation assez étrange.
On June 18 at the Niigata city aquarium, 7000 fish died because of a mistake by an employee.
Le 18 juin, à l'aquarium municipal de Niigata, sept mille poissons moururent par la faute d'un employé.
Peter was an altruistic video game player; he would give items to people who needed them, rather than selling them for personal profit.
Peter était un joueur de jeux vidéo altruiste ; il donnait des objets aux gens qui en avaient besoin, plutôt que de les vendre par intérêt personnel.
We can save on translations by giving it to an employee whose mother speaks that language. -- And I suppose you save on the cost of a doctor by seeing someone whose mother had been a doctor?
« Nous pouvons économiser sur la traduction en la confiant à un employé dont la mère parle cette langue. » «Et je suppose que vous économisez sur les frais médicaux en consultant quelqu'un dont la mère a été médecin, n'est-ce pas ?»
The profit from drugs they used for buying lots of real estate.
Les bénéfices de la drogue, ils l'employaient à acquérir de nombreuses propriétés immobilières.
You must not think about your immediate profit only.
Tu ne dois pas penser qu'à ton profit immédiat.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité