Exemples d'utilisation de "enter city name" en anglais

<>
When you submit a quote, it's best to enter the author's name as a tag or, if you can't, in a comment. Quand on soumet une citation, il est préférable d'ajouter le nom de l'auteur dans un tag ou, si c'est impossible, dans un commentaire.
I've never heard of that city yet. Je n'ai encore jamais entendu parler de cette ville.
You can enter the library freely. L'entrée de la bibliothèque est libre.
Its name is Ken. Son nom est Ken.
Do you know how far it is from the station to city hall? Sais-tu quelle est la distance entre la gare et l'hôtel de ville ?
He warned us not to enter the room. Il nous avertit de ne pas pénétrer dans la pièce.
My name is Alex, but I prefer that you all call me Augusto. Mon nom est Alex, mais je préfèrerais que vous m'appeliez Augusto.
I live in a big city. J'habite dans une grande ville.
I lost the door key, so I can't enter the house. J'ai perdu la clé de la porte, alors je ne peux pas entrer dans la maison.
Jimmy was intensely jealous of the dots in Zoë's name. Jimmy était intensément jaloux des points présents dans le nom de Zoë.
A curfew was imposed on the city. Un couvre-feu a été imposé dans la ville.
In old age, even the devil would enter the monkhood. À un âge avancé, même le diable entrerait dans les ordres.
The name of the pianist is known to everybody. Le nom du pianiste est connu de tous.
Vladivostok is a city in Russia. Vladivostok est une ville de Russie.
We were just about to enter the room. Nous étions sur le point d'entrer dans la pièce.
No one knows her name. Personne ne sait son nom.
This tower commands a full view of the city. De cette tour on a un panorama complet de la ville.
Take off your hat when you enter a classroom. On ôte son chapeau quand on entre dans une salle de classe.
The man couldn't so much as write his own name. Le type ne pouvait même pas écrire son propre nom.
Nara is an old city worth visiting at least once in your life. Nara est une vieille ville qui mérite d'être visitée au moins une fois dans sa vie.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !